Pascale NOAILLES DUPLISSY

Bonjour à tous,
Je m’appelle Pascale NOAILLES DUPLISSY, j’ai 50 ans, j’habite à Beaucaire et je suis mariée depuis 27 ans avec Ludovic DUPLISSY avec qui j’ai eu deux filles. Enseignante depuis plus de 26 ans, j’exerce actuellement les fonctions de directrice d’école élémentaire et coordonnatrice REP+.

II y a quelques mois, je vous annonçais, par voie de presse, que l’association Unis Pour Beaucaire (UPB), présidée par Dominique PIERRE, m’avait désignée pour être tête de liste aux prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2020.
Si j’ai rejoint l’association UPB, c’est par amour pour ma ville. Quand les membres de l’association m’ont demandé d’être tête de liste, j’ai d’abord été surprise, car je n’avais pas cette ambition personnelle, puis le sens des responsabilités m’a fait prendre cette décision, celle d’accepter cette mission, ce challenge.

Je ne suis encartée dans aucun parti politique et je tiens à garder cette liberté qui me permettra de coordonner une équipe municipale qui rassemble autant de profils différents.
La porte d’Unis Pour Beaucaire a toujours été ouverte à tout le monde et nous avons écouté tous les beaucairois qui souhaitaient apporter leur contribution.
A UPB, nous n’avons refusé personne, y compris ceux qui ont décidé de tenter une aventure électorale de leur côté. Je leur souhaite bonne chance et bon courage, car se présenter à une élection est un acte Républicain fort, respectable et courageux.
Si vous m’accordez votre confiance lors des prochaines élections municipales, je ne serai pas le petit chef d’un groupe d’élus, mais bel et bien un leader d’équipe qui montrera le chemin à suivre.

L’équipe qui m’entoure et que nous vous présenterons en détail dans les prochaines semaines, est multiculturelle, multi-politique, multi-compétente. Elle représente Beaucaire dans son ensemble.
Depuis que nous nous réunissons, nous avons appris à nous connaître et à nous comprendre.
L’esprit d’UPB est, et sera toujours, de prendre des décisions ensemble, et c’est donc ensemble que nous avons dessiné cette liste de 33 personnes, parmi tous les membres de l’association et des sympathisants qui nous ont accompagnés durant tous ces mois de travail.

Le passé de Beaucaire est riche et nous devons nous en servir pour construire une ville qui promette un avenir à ses enfants et qui garantisse l’épanouissement de tout un chacun.
Je souhaite que Beaucaire franchisse enfin le pas du XXIème siècle. Je veux que ma ville soit résolument tournée vers l’avenir. Dès demain et tous les jours suivants, vous trouverez quelques propositions programmatiques sur lesquelles nous travaillons en groupes ouverts depuis plus de 2 ans.
Pascale NOAILLES DUPLISSY